Please select a port

Le compte à rebours du SEAJETS ACROPOLIS RALLY 2017 a commencé

Mai 19, 2017

Le Pirée, 19 mai 2017,

Le coup d’envoi du plus grand événement sportif de Grèce est très proche. Le Rallye de l’Acropole SEAJETS est la 3e manche du championnat d’Europe et, dans son cadre, du 2 au 4 juin, les meilleurs équipages de rallye de Grèce et de l’étranger s’affrontent.

Sur les routes de terre de Grèce continentale, les voitures et les équipages de rallye donneront tout pour prouver qu’ils sont capables de faire face à des pistes particulièrement exigeantes. Lamia sera cette année la base de la course et les «batailles» se dérouleront dans des épreuves spéciales bien connues dans la sphère du sport automobile.

Le sponsor de notre course nationale est SEAJETS, la plus grande compagnie de navires à grande vitesse au monde en termes de capacité, dont le nom est associé au Rallye de l’Acropole. Cette année, SEAJETS permettra aux fans de suivre la course, mais aussi de gagner des billets et de voyager avec ses navires à la pointe de la technologie, vers 140 destinations.

Rallye de l’Acropole Seajets 2017:

Nom officiel: Rallye de l’Acropole SEAJETS

Championnat: Européen (ERC) & Grec

Manche: 3e (ERC) & 3e et 4e (GR)

Centre de courses: Lamia

Piste: poussière

Routes spéciales: 8

Routes en km: 229,74

À propos de Seajets

Seajets, qui occupe de longue date une position dominante dans le secteur des transports maritimes (depuis 1989), offre des services de haute qualité au voyageur, assurant un transport maritime à grande vitesse en toute fiabilité, ponctualité et sécurité.

Aujourd’hui, Seajets est la plus grande compagnie de transport à grande vitesse au monde.

Avec le lancement de navires exclusivement à grande vitesse et plus de 140 liaisons entre Le Pirée, Rafina et la Crète vers les Cyclades, Seajets s’efforce en permanence de fournir un service passagers de la meilleure qualité le plus rapide possible. La société contribue également à l’allongement de la saison touristique dans les destinations qu’elle couvre, mais également à l’ensemble de l’essor touristique en Grèce.

Maintenant des niveaux de service et des normes de sécurité élevés, l’objectif de la société est de demeure la solution la meilleure et la plus fiable dans le domaine du transport de passagers pour les voyages en mer Égée. Le but de Seajets est de satisfaire les passagers les plus exigeants en leur offrant un transport maritime confortable, rapide et sûr.

Bureau de presse Seajets:

Sofia Symeon, [email protected], [email protected] tél.: 210 6207988, mob. 6940902291

Lily Drakou, [email protected], [email protected] tél.: 210 6207988, mob. 6946360365